« Des Printemps et des Automnes » : exposition d'Ikebana

Toulouse (Haute-Garonne) • 17 et 18 septembre 2022
« Des Printemps et des Automnes » : exposition d'Ikebana

Crédits : ©Musée Georges-Labit

En partenariat avec l’École d’Ikebana et d’art floral de Toulouse, découvrez cet art floral japonais au travers d'une exposition étonnante et poétique.

L’Ikebana également connu sous le nom de kado est un art traditionnel japonais basé sur la composition florale. Il valorise aussi bien le vase, les tiges, les feuilles et les branches que la fleur elle-même. Durant ces deux journées vous pourrez admirer des réalisations de l’École d’Ikebana et d’art floral de Toulouse.
Marette Renaudin « Grand maître » de l’École Senshin Ikenobo fera deux conférences-démonstrations afin que cet art n’ait plus aucun secret pour vous (ou presque) !

http://www.ikebana-toulouse.com/

Autres événements à Toulouse

Jeudi 7 octobre 2027, 10h00

Test BL

desc c

JULIEN CLERC
Samedi 18 septembre 2027, 20h00

JULIEN CLERC

Variété / Chanson française

FOREVER
Jeudi 4 février 2027, 20h00

FOREVER

Variété internationale

MONTE-CRISTO
Samedi 19 décembre, 15h00, 20h30

MONTE-CRISTO

Comédie musicale / Danse