Pièce de théâtre suivie d'un débat : "Instants x fragiles" - Mardi 19 février

Saint-Jean (Haute-Garonne) • Mardi 19 février 2019, 20h00
Pièce de théâtre suivie d'un débat : "Instants x fragiles" - Mardi 19 février

1er temps

Une pièce de Théâtre pour sensibiliser le grand public aux problématiques vécues par les familles avec un enfant porteur d’un handicap mental de manière générale et le syndrome X Fragile en particulier.

Spectacle suivi d’un débat avec les comédiens de la Cie L’essentiel Ephémère.

  • Animé par :

Florence PEZOUS, Présidente Autisme 31,

Claire MAGNE, Déléguée « Fragile X France », Vice présidente de Esperluette, Vice-Présidente « Trisomie 31 »,

Marie Rouhaud, Psychologue de la ville de Saint-Jean.

Entrée libre et gratuite - Réservation de places conseillée

Mots-clés :
spectacle débat théâtre handicap saint-jean

Autres événements à Saint-Jean