"Les Romantiques", Concert-conférence par B.-F. MARLE-OUVRARD, titulaire du grand orgue de Saint-Eustache, et François SABATIER, musicologue

Paris (Paris) • Dimanche 22 avril 2018, 16h00
"Les Romantiques", Concert-conférence par B.-F. MARLE-OUVRARD, titulaire du grand orgue de Saint-Eustache, et François SABATIER, musicologue

Retrouvez le programme "Musique à Saint-Eustache" en cliquant ici

Mots-clés :
concert culture orgue conférence musique

Autres événements à Paris