Economies d'énergie, ayez les bons réflexes !

Paris • Vendredi 2 décembre 2022, 10h00
Economies d'énergie, ayez les bons réflexes !

Economies d'énergie, ayez les bons réflexes !

• Comprendre et gérer sa consommation (chauffage, électricité, eau ...).
• Les écogestes dans le logement.
• Les enjeux du changement climatique.

Intervenant(e) : Conseiller Info-Energie de l'Agence Parisienne du climat - APC

Autres événements à Paris