conférence Senior "Un nouveau regard sur l'alimentation dans le SECTEUR SENIOR et impact de la loi Egalim"

Paris (Paris) • Vendredi 9 décembre 2022, 11h00
conférence Senior "Un nouveau regard sur l'alimentation dans le SECTEUR SENIOR et impact de la loi Egalim"

Nous avons le plaisir de vous inviter à la conférence Senior "Un nouveau regard sur l'alimentation dans le SECTEUR SENIOR et impact de la loi Egalim", le vendredi 9 décembre 2022 à partir de 11h00.

Cette conférence sera suivie d'un cocktail déjeunatoire et découvertes cuisinés sur place par nos chefs culinaires qui vous proposeront des dégustations et ateliers !
Nous sommes très heureux de vous convier à cet événement qui sera à la fois un moment d'informations et d'échanges.

Un nouveau regard sur l'alimentation dans le SECTEUR SENIOR et impact de la loi Egalim est organisé par Nutri-Culture et la direction d'Api restauration Santé Senior.

Autres événements à Paris