Conférence des Midis de Chaillot : “Quelle fin de vie voulons-nous ?”

Paris (Paris) • Vendredi 30 septembre 2022, 13h00
Conférence des Midis de Chaillot : “Quelle fin de vie voulons-nous ?”

Crédits : Renaud Boitouzet CC BY-SA 40

VENDREDI 30 SEPTEMBRE à 13 heures, Conférence des Midis de Chaillot. Dans la crypte de l'église Saint- Pierre de Chaillot, 31 avenue Marceau, 75116 Paris.
Nous vous attendons nombreux pour écouter ERWAN LE MORHEDEC
Sujet de la conférence : Quelle fin de vie voulons-nous ?

Une convention citoyenne va être lancée début octobre en vue de changer la loi " Claeys-Leonetti " sur la fin de vie.
Dans son livre « Fin de vie en République. Avant d'éteindre la lumière », à la fois libelle et enquête, Erwan Le Morhedec nous invite à regarder les choses en face :
« si l’euthanasie et le suicide assistés sont légalisés, les valeurs fondamentales de liberté, d’égalité et de fraternité qui fondent l’humanisme républicain de notre société seront corrompues ».

N'hésitez pas à partager ce message et à venir avec vos amis et collègues .

Autres événements à Paris