Structure 2
Oui
À l'occasion des Portes ouvertes des ateliers d'artistes de Montreuil, O Gib fait du tout en un ! Chez nous aussi c'est O-Pen ! et pour l'occasion c'est Kei Lam, jeune illustratrice au style coloré, poétique et acidulé qui exposera sur nos murs ! Et comme on aime bien les challenges un peu rigolos Kei Lam a invité son amie Camille de Cussac et son joyeux bazar tout aussi coloré a redécorer la vitrine du O Gib au posca ! On a hâte de voir le résultat ! Et la musique alors ? C'est "Minuit 23" qui animera la soirée. On vous en dit plus très vite !
KEI LAM
Kei Lam est née à Hong Kong et arrive en France à l'âge de six ans. Ingénieure, auteure et illustratrice, elle a d'abord travaillé dans l'aménagement urbain avant de se lancer dans l'illustration. En 2017, elle sort son premier roman graphique autobiographique (Banana Girl, Steinkis). Elle travaille depuis pour la publicité, la presse et l'édition et expose dans divers salons et galeries. Son univers est à la fois frais et léger, poétique et coloré. Membre d'un collectif d'illustrateurs, elle travaille à l'atelier Jaune Cochon situé à la Buttes-aux-Cailles.
CAMILLE DE CUSSAC
Camille de Cussac est une jeune auteure-illustratrice fraîchement diplômée de l’école de Condé, à Paris. Elle aime l’accumulation, le joyeux bazar, les accents et les fêtes de village. Son style jubilatoire et coloré, son goût de la parodie et du second degré tracent les contours d’un univers très personnel. Elle œuvre également au sein du collectif d’illustrateurs Jaune Cochon.
INFOS & ACCÈS :
Ouverture des portes : 18H00
M°9 - Robespierre (à 2 minutes à pieds)
Oui
Test OA
Rencontrez d’autres joueuses et joueurs, débutant·es ou confirmé·es, et découvrez des jeux à l’oc...
Exposition de graines en céramique
Troc et vente de plantes
Visite libre