bal trad
avec topin d'ador
Crédits : ©D'Un Sud al Otro
Iriel Kaufman et Javier Díaz González, venus de Buenos Aires et programmés au festival de Tarbes en Tango, nous font l'honneur d'être parmi nous à la Maison de l'Adour de l'association La Grange, à Larrivière Saint Savin sur les rives de l'Adour, la semaine précédente ! Rendez-vous à 18h pour un atelier de danse et de guitare tango (portez votre instrument !) accessible à toutes et tous, puis à 20h pour le concert où les deux artistes nous feront voyager dans la Buenos Aires d'hier et d'aujourd'hui ! Le concert sera suivi d'un karaoké ! Sur place : restauration par l'association La Grange, partenaire de l'événement. Hasta pronto...
avec topin d'ador