T'es qui toi, dis ?

Floirac (Gironde) • Mercredi 7 décembre 2022, 10h30
T'es qui toi, dis ?

Notre spectacle est conçu à partir de la technique dite du théâtre noir. Un rideau de lumière met en valeur l’espace de jeu. Le marionnettiste vêtu de noir disparaît derrière le rideau de lumière.

C’est un spectacle sans parole. La musique incarne des dialogues imaginaires et des sentiments suggerés par le mouvement dans une composition musicale écrite pour un piano et un ensemble à cordes.

Durée : environ 25mn
Jauge : 60
Mise en scène : Frédéric & Céline Feliciano-Giret
Regard extérieur : Joëlle Noguès (Odradek).
Musique : Jacques Ballue.
Fabrication : Le Friiix Club / Anne Konlein
Jeu : Frédéric Feliciano-Giret

Mots-clés :
spectacle marionnettes enfants garçon garçons fille filles histoire genre enfance

Autres événements à Floirac

PLK en concert à l'Arkéa Arena
Samedi 14 novembre, 20h00

PLK en concert à l'Arkéa Arena

En 2026, l'Arkéa Arena vous offre une programmation exclusive à Bordeaux, entre spectacles et con...