Collecte de sang
Ensemble, continuons à sauver des vies !!
Crédits : Nicolas MAHU
Comme chaque année depuis la création du CFDU (Conseil Français des Urbanistes), à la fin de l'été, les urbanistes se réunissent pour réfléchir à des sujets concernant la ville et ses territoires. Après "la Ville aimable" (Brest en 2017) et "Alter Urbanisme" (Besançon 2018), cette année, pour la 23ème Université, c'est le sujet des "villes moyennes", très interfacé avec l'actuel "Plan Actions Cœur de Ville", partenaire des Universités, avec "Villes de France", qui a été retenu.
NATURE : paysage, entrées de ville et agriculture, NOVATION : attractivité, numérique, nouveaux mode de faire
COMMERCE : activités, coeur de ville, nouvelles tendances, reconquête des logements
ÉMOTION : design, patrimoine, santé, plaisir, aménités
Un programme décliné sur différents thèmes autour des villes moyennes à découvrir dans son intégralité sur le site des universités d'été :
https://sites.google.com/view/univ-urba-chatellerault/accueil
Ensemble, continuons à sauver des vies !!
Ensemble, continuons à sauver des vies !!
Ensemble, continuons à sauver des vies !!
Ensemble, continuons à sauver des vies !!
Venez découvrir 2 espèces de passereaux en halte migratoire présents de mi-août à fin septembre. ...
Ensemble, continuons à sauver des vies !!