Collecte de sang
Ensemble, continuons à sauver des vies !!
Crédits : CPIE Seuil du Poitou - Le jardin d'Agnès et Philippe
« Créer du lien entre les habitants… en favorisant le partage d’expériences et de techniques vers un jardinage sain et favorable à l’environnement. » Tel est l’objectif de l’opération « Bienvenue dans mon jardin au naturel » organisée par le Centre permanent d’initiatives pour l’environnement (CPIE), qui se tiendra les samedi 12 et dimanche 13 juin.
Paillage, compostage, récupération d’eau, utilisation des insectes auxiliaires… sont autant de techniques simples permettant de se passer des produits phytosanitaires. Venez à la rencontre de ces jardiniers pour un beau moment de partage et de découverte au jardin.
"Agnès et Philippe cultivent la biodiversité au sein de leur petit jardin de ville. Tout s’entremêle et tout est à découvrir (les insectes, les oiseaux, les arbres fruitiers...). Un jardin fait de nature, d’imaginaire et de partage."
Entrée gratuite.
Liste et présentation des jardins (adresses, horaires, spécificités et animations) disponible sur le site du CPIE Seuil du Poitou : https://cpieseuildupoitou.fr
Merci de venir masquer lors de vos visites.
Ensemble, continuons à sauver des vies !!
Ensemble, continuons à sauver des vies !!
Ensemble, continuons à sauver des vies !!
Ensemble, continuons à sauver des vies !!
Venez découvrir 2 espèces de passereaux en halte migratoire présents de mi-août à fin septembre. ...
Ensemble, continuons à sauver des vies !!