L'été au Parc - les Orpailleurs, le Conservatoire de Musique Erik Satie et les enfants du Centre Pablo Neruda

Bagnolet (Seine-Saint-Denis) • Vendredi 8 juillet 2022, 18h00
L'été au Parc - les Orpailleurs, le Conservatoire de Musique Erik Satie et les enfants du Centre Pablo Neruda

Les 2, 8, 22 et 29 juillet
> Parc Josette-et-Maurice-Audin

L’été au Parc est de retour pour la 2ème édition avec des apéro concerts, ciné en plein air et spectacle au cœur du Parc Josette-et-Audin.

● Vendredi 8 juillet
18h - Première partie avec la compagnie les Orpailleurs, le Conservatoire de Musique Erik Satie et les enfants du Centre Pablo Neruda pour un concert participatif.

Mots-clés :
concert Apéro spectacles animations

Autres événements à Bagnolet

DIBBOUK
Lundi 18 mai, 19h30

DIBBOUK

CRÉATION CHORÉGRAPHIQUE en partenariat avec le Festival des Rencontres Chorégraphiques Internatio...

LA FEMME SAUMON
16 - 18 avril

LA FEMME SAUMON

La Femme Saumon, c'est le récit d’une métamorphose.